OpenSport en Espagnol !

OpenSports étend sa présence en lançant une version espagnole de son application et de son site internet !

Pourquoi en espagnol ?

Sans aucun effort de recherche marketing, nous avons vu des groupes du monde entier s’inscrire petit à petit sur OpenSports — des groupes de course à pied et de futsal au Portugal aux groupes de cyclisme et de badminton en Australie — et nous voulons proposer le meilleur service possible à ces groupes en rendant notre plateforme disponible dans leurs langues respectives. Notre développement en espagnol sera une étape importante pour notre entreprise, car c’est l’une des langues les plus populaires dans le monde.

Le prélancement

Nous avons passé des semaines à nous assurer que chaque petit détail soit parfait. Imaginez télécharger Uber et ne pas comprendre ce qu’il y a écrit sur la page d’accueil ! Ou utilisez une plate-forme comme Air BNB sans savoir comment l’utiliser à cause d’une mauvaise traduction. Tout a été traduit, depuis nos messages d’information lors de la création de votre groupe jusqu’à certains de nos articles pratiques les plus populaires, en passant par notre application, notre site internet et nos rappels automatiques par e-mail pour les événements sportifs. Nous nous sommes équipé du logiciel Stripe pour collecter des euros ainsi que 13 autres devises. Ainsi, gérer la collecte des paiements pour les nouveaux groupe espagnols sera un jeu d’enfant !

Nous avons reçu un soutien extraordinaire de la part de groupes très patients en Amérique du Nord qui ont grandi avec nous ! Leur flot constant de commentaires et de message de motivation nous ont permis d’en arriver là, et nous espérons que cette positivité va se poursuivre dans le futur !

Comment avoir OpenSports en Espagnol (sur l’app et le site internet)

N’importe quel utilisateur dont la langue de son téléphone est paramétré sur Espagnol verra maintenant toutes les interfaces utilisateur en espagnol par défaut !

Sur le site internet :

Si vous souhaitez passer du site OpenSports en anglais à celui en espagnol, allez sur la page d’accueil d’OpenSports > > > > > Faites défiler jusqu’en bas où vous verrez le bouton “Langue”> Cliquez et sélectionnez la langue.

Sur l’application :

Si vous voulez passer de l’anglais à l’espagnol, allez sur votre Profil > Cliquez sur l‘icone Paramètres (en haut à droite) > Faites défiler vers le bas et cliquez sur “Changer de langue”.

Nous pensons que rendre notre application accessible dans (éventuellement) des centaines de langues différentes nous permettra d’accomplir notre mission qui est d’aider les gens à jouer davantage. Afin d‘accomplir cette mission, nous travaillons avec des organisations sportives du monde entier pour leur fournir la technologie qui les aidera à mieux gérer leur organisation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur OpenSports et parler à l’un de nos fondateurs, envoyez un e-mail à alicia@opensports.net 😄 😄🙌