Est-il possible d’ouvrir des places gratuites (ou payable en espèces) et des places payantes pour un événement ?

Oui ! C’est facile en utilisant l’outil de création de réduction d’OpenSports :

Créez un événement pour votre groupe et ajoutez un prix pour chaque poste que vous souhaitez mettre en vente. Sélectionnez “Collecter le paiement via OpenSports”

Ensuite utilisez l’outil de création de réduction , créez une réduction de 100% pour les joueurs qui souhaitent payer en espèces par exemple.

Utilisez les différentes options de contrôle et de limitation d’utilisation du code de réduction pour configurer votre remise (par exemple, s’il y a un certain groupe de joueurs — les capitaines d’équipe— à qui vous voulez toujours proposer la réduction, sélectionnez-les dans la section “S’applique à”.

Configurez la réduction de façon à ce que vous donniez le code manuellement pour qu’il ne s’applique pas automatiquement lorsque les joueurs achètent un billet pour votre événement. Décochez la case “Appliquez le code automatiquement” (voir image ci-dessous).

Partagez le code de réduction avec les joueurs qui veulent payer en espèces (dans ce cas, GOLESBLEUS) pour qu’ils puissent l’utiliser lorsqu’il prendront leur place à votre événement !

Découvrez en plus sur l’outil de création de réduction, qui vous permet d’offrir des remises aux joueurs (ou d’offrir des places gratuites à vos capitaines/organisateurs) !

Contactez-moi à cette adresse alicia@opensports.net si vous avez des questions !