Comment déplacer facilement votre groupe de Facebook à OpenSports en 2 étapes

Avec des exemples d’autres groupes sportifs qui l’ont fait

Deux étapes faciles pour faciliter la transition !

  1. Créez votre premier événement sur OpenSports ! (Nous vous recommandons de créer au moins un événement à venir avant d’inviter des membres à votre groupe, afin qu’ils puissent voir que votre groupe sera actif sur OpenSports dans le futur !)

2. Invitez vos membres à votre groupe sur OpenSports en annonçant vos prochains événements sur Facebook !

  • Pendant un temps, continuez de créer des événements sur Facebook mais attachez le lien OpenSports à ces événements pour que les joueurs sachent qu’ils DOIVENT s’y inscrire via OpenSports !
  • Indiquez clairement que vous utiliserez OpenSports comme plate-forme exclusive pour l’inscription à vos événements et la collecte des paiements.

Consultez ce document pour d’autres exemples de texte que vous pouvez copier et coller !

Plus d’histoires à succès ! En savoir plus sur certains des groupes qui ont connu une croissance rapide en passant de Faccebbok à OpenSports, ici. C’est surement ce qui vous attend aussi ;)

Remarque : si vous souhaitez également inviter des membres à votre groupe par e-mail, suivez ce guide. Nous avons créé une section très pratique et utile ici pour vous aider sur des sujets plus spécifiques tels que l’envoi d’invitations, la liste d’attente, les remboursements, la clause de limitation de responsabilité, etc.

Amusez-vous bien !