Exemples de réductions populaires qui pourront accroître le nombre de participants à vos événements !

1.Une réduction “premiers arrivés — premiers servis”

Pour créer une réduction “premiers arrivés — premiers servis”, sélectionnez d’abord l’événement auquel vous souhaitez que la réduction s’applique. Sélectionnez ensuite les limites de la réduction (voir ci-dessous).
Pour l’événement choisi, 10 réductions sont disponibles sur le total des places ouvertes. Cette réduction ne pourra être utilisée qu’une seule fois par l’utilisateur. Concrètement, les 10 premiers participants seulement pourront bénéficier de cette réduction.

2. Une réduction par événement par participant

Par exemple : si un joueur participe à un événement et y invite un invité, seulement le joueur pourra bénéficier de la réduction.

“Une réduction par événement par participant” : cet exemple permettra de créer 50 réductions pour un événement utilisable une seule fois par chaque participant.

3. Une réduction par participant parmi tous les événements de votre groupe

“Une réduction par participant parmi tous les événements de votre groupe” : cet exemple permettra de créer 50 réductions utilisables une seule fois par chaque participant pour n’importe quel événement du groupe.

4. Créer des concours sur les réseaux sociaux !

Les des plus grands clubs de foot d’Atlanta, Sons Of Pitches FC, utilise OpenSports pour renforcer l’engagement de ses membres !