Créer une réduction “premiers arrivés — premiers servis”

Cette réduction est la meilleure manière d’avoir un maximum de participants en peu de temps !

Proposer des places à prix réduit en nombre limité peut significativemen taugmenter le volume de vos ventes et vous permettra d’avoir un maximum de participants en peu de temps pour votre événement. Voici comment utiliser l’outil de création de réduction d’OpenSports pour créer une telle réduction :

Depuis la page d’accueil de votre groupe, allez à la section Paiements > Puis Réductions > Cliquez sur “Créer une réduction”

Dans le formulaire de création d’une réduction, à la section “S’applique à” , choisissez “événements spécifiques”.

Après avoir rentré le type de réduction que vous souhaitez créer (pourcentage ou montant), dans la section “Limites d’utilisation”, définissez le nombre de réduction “premiers arrivés — premiers servis” que vous souhaitez créer et le nombre de fois qu’un utilisateur peut utiliser cette réduction pour l’événement (exemple sur la photo)

Pour l’événement choisi, 10 réductions sont disponibles sur le total des places ouvertes. Cette réduction ne pourra être utilisée qu’une seule fois par l’utilisateur. Concrètement, les 10 premiers participants seulement pourront bénéficier de cette réduction.